Recherche » Forums » Auteur : brash candicoot

Iboga » Clinique d'Ibogaïne / sevrage à l'Iboga: vos expériences » 15 septembre 2021 à  21:49

Salut les psychos,
Personnellement étant en train de saturer niveau dope, TSOs, addiction, etc, je voulais voir si il y avait ici des gens qui connaîtraient et/où on passer leur sevrage dans une clinique d'ibogaïne/programme de sevrage à l'Ibogaine.
Je voudrais aller me sevrer de la méthadone avec l'Iboga (que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer à Montréal il y a des années de ça, pour d'autres problèmes) mais après avoir longtemps cherché sur le net, je tombe quasi que sur des dispositifs super loin de la France et super cher (après ça me dérange pas de débourser ce qu'il faut pour me débarrasser de ces foutues "menottes liquide" --> [i]en anglais ils appellent la metha la "liquid handcuff".. et faut dire que ça porte bien son blaze![/i] )
Bref sinon je pourrais toujours aller au Gabon voir une certaine "Mama" qui est shaman spécialisée dans l'Iboga (je l'ai découvert sur un docu Vice il me semble) mais bon après faut voir ce qui conviendrait le mieux pour mon cas..
J'en ai ras le bol d …

DMT, changa et ayahuasca » Problèmes de solvant dans mon xtraction, NEED HELP PLEASE  » 23 avril 2021 à  19:33

Je tiens a faire remarquer que ces photos ont été prises avant l'ajout de l'essence à Zippo et de ma "récolte".. Ducou voilà à peu près à quoi ressemble mon set-up;
[u[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210422_072940.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1619/img_20210422_072940.jpg[/img][/url]rl=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210415_101545.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1619/img_20210415_101545.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210421_173623.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1619/img_20210421_173623.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210421_173637.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1619/img_20210421_173637.jpg[/img][/url]

DMT, changa et ayahuasca » Problèmes de solvant dans mon xtraction, NEED HELP PLEASE  » 23 avril 2021 à  18:10

Et pour répondre a la question de Sillycone oui j'ai bien mélangé après l'ajout de l'essence C (et après l'ajout de l'essence a Zippo + tard) pdt une bonne dizaine de minute + qlqs fois qd j passe a côté!
Et ducou par rapport à ce que disais coxnox et ce qu'a souligner éthanol, j'ai mis au congel seulement ce que j'ai récupérer de ma tambouille MHRB+soude,etc après avoir recup la couche formée au dessus de la tambouille, yeshigh ;) le coup du frigo, comme expliqué au dessus c'était juste pcq j paniquais vu que j voyais pas la couche se former ducou j'ai tt mis au frigo pr voir si ça faisait une différence mais bref comme expliqué dans mon msg au dessus, le problème est réglé pr ce topic :punk3:
Je croise les doigts pour le rendu de la méthode à froid, d'ailleurs si qlqn à des conseils concernant ce topic-là précisément (genre °C, durée de congélation, méthode de récupération, etc) c'est vrmt le bienvenu!!!
Merci encore pour vos précieux conseils, à très vite ?? …

DMT, changa et ayahuasca » Problèmes de solvant dans mon xtraction, NEED HELP PLEASE  » 23 avril 2021 à  17:58

Salut à tous, confrères psychonautes et merci pour vos réponses rapides !
Alors pour les photos le tel sur lequel j'écris est HS ducou faut que j prenne les photos extérieurement et que j me les transfére sur le tel, bref j vs avoue que j'avais un peu la flemme de faire tt ça, mais j vs envoie ça dès que j peux ! Faut que j y pense qd j rentre après mn rdv csapa.. bref j'arrête d'étaler ma vie :boulet: et ducou pr vous répondre globalement, le soucis est réglé (j étais bien content quand j'ai enfin vu la fameuse couche liquide un peu transparente (j'sais pas trop la d'écrire) mais bref ducou j'ai trqlement, avec une pipette et une pompe 10cc au caou, aspiré tte la couche en question, j'ai mis tt ça dans un p'tit bocal et j'ai mis au congel pour faire la méthode a froid (pr la 2eme batch j essaierais de laisser évaporer avec la méthode ventilo et comparer les rendus des 2). Sinon pr répondre a *éthanol* je sais pas vrmt pq j l avais mis au frigo, c'était un peu en mode random, pr voir s …

DMT, changa et ayahuasca » Problèmes de solvant dans mon xtraction, NEED HELP PLEASE  » 21 avril 2021 à  11:11

Salut tout le monde, alors ça y est je me suis mis a l'extraction de MHRB; j'ai suivi la "recette" proposée sur Psychonaut (https://www.psychonaut.fr/Thread-Extraction-STB-MHRB-DMT) mais je bug un peu pour les dernières étapes; j'ai bien tt suivi a la lettre, laissé reposer 24h le melange des 50g d'écorce/H2o/soude, touiller un bon coup pdt un bon moment (j'étais pas pressé du tt ducou chaque étapes pouvaient me prendre plusieurs heures, pour avoir le meilleur rendu possible).
[b]Alors voilà mon problème :[/b]
Ça fait mtn 24h que j'ai laissé reposer le mélange (avec bien-sûr de l'essence C en guise de naphta) mais tjrs rien ne se passe! J'ai essayer de mettre au frigo un petit moment pour voir si ça changeais qlqchose mais quedalle.. ducou la j'ai mon bocal d'1 litre qui traine dans un coin de mon bureau, mais j'ai peur savoir foiré la recette.. (qui pourtant est une des + simples, alors j vous raconte pas la loose :rolleyes: ..)
Ducou je me disais peut-être de m'acheter du Naphta/ess …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 23 février 2021 à  19:19

[img width=718 height=871]/forum/uploads/images/1614/fb_img_1613406033143.jpg[/img]

:peace:

Cathinones et RC stimulants » recherche SUBSTITUT DE 3MMC IV ! » 22 février 2021 à  15:52

UP!

Je sais que ça fait un bail que j'ai ouvert ce thread mais pour répondre aux précédents posts et pour la p'tite [i]mise à jour[/i] ;) voilà donc mon verdict:

Pour commencer, prise de 68mg (j'ai une balance hyper précise au mg près) en IM donc, site d'inje' dans le deltoïde gauche, après 10min je ressens quelques légers effets mais rien de bien concluant, surtout moi qui est habitué au gros rush en IV, bref j'étais plutôt déçu.
Après une 20taine de min, je décide d'y aller pour un 200mg en IM, cette fois dans la cuisse droite, et BAAM là je le sens bien passé (mais bon comparé a mes perches en IV, ça reste qd mm assez décevant je dois dire, même si l'effet est bien là)
Je me sens super bien, la grosse patate, j'ai ces fameux "frissons dans le crâne" que tout les spécialistes des phenyletilamines connaissent bien :demon:
Je me mate un porno en me préparant un autre shoot à cette fois 300mg en IM, et pdt la montée je décide de me chasser un dragon pour booster un peu le come-up. Id …

Cathinones et RC stimulants » recherche SUBSTITUT DE 3MMC IV ! » 06 janvier 2021 à  07:17

Salut a tous, confrères psychonautes!

Depuis presque un an, j'ai arrêté l'injection intraveineuse (car réseaux veineux totalement foutue, après 2 ans d'injection de méthadone en IV.. bon bah bien fait pour moi j'avais qu'à faire + gaffe mais d'un côté je suis content d'avoir arrêté le shoot, qui m'a quand même pas mal mis dans de sacrées mouizes...) et donc pour substituer ça, je suis passer à l'intramusculaire, et sans prétention, après de nombreuses erreurs et fausses manips ces derniers mois - après tout c'est comme ça qu'on apprend - je pense pouvoir dire que je suis plutôt bien calé sur le sujet dorénavant.
Je minjecte en IM quasi-quotidiennement ma metha gélule (autour des 160 à 200mg par shoot... Foutue accoutumance elle me lâchera donc jamais :censored: sachant [i]qu'officiellement[/i] je suis à 100mg/Jr mais bon heureusement que j'ai des potes qui me refilent des plaquettes en + pour tenir le coup sinon ça aurais été chaud de tenir le rythme :lol:

Bref je m'égare un peu, ava …

DMT, changa et ayahuasca » 1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...) » 06 janvier 2021 à  05:49

Salut à toi Tonio' !
T'as de la chance, j'ai justement développé une technique toute simple (il y a surement déjà des gens qui ont pensé a ça avant moi, mais le jour où j'avais pas mon bang à huile sur moi, j'ai donc bidouiller avec le matos de mon CSAPA habituel où je vais chercher mon matos de fume/injec' :demon: et après avoir testé avec quelques potes, c'est définitivement - a mon avis - la technique la + efficace et la moins couteuse, ratio effet/qualité/prix, je pense qu'il y a pas mieux - excluant bien-sûr le bang à huile et la vape-pen bien-sûr lol)
[i]PS: cette technique fonctionne tout aussi bien avec du N,N-DMT, si jamais des gens se posent la question;) [/i]

[b]TU AURAS BESOIN DE : [/b]

- Une [b]pipe a crack [i]coudée[/i] [/b] trouvable dans (j'imagine) tout les CSAPA/PES ;
- Au moins [b]2 petites grilles en fil d'aluminium[/b] souvent incluses dans les kits de pipe a crack ;
- Et bien sûr, ta [i]poudre magique[/i] (aka, [b]5-MeO-DMT[/b] ) :rasta:

[url=https://www.ps …

DMT, changa et ayahuasca » Première extraction de DMT | besoin de conseil(s) » 09 juillet 2020 à  16:53

Merci à vous pour ces infos bien sympa!
Et SillyCone, j'avais déjà vu ton post il me semble sur un autre thread, je suis en train d'étudier ca de plus prêt ;) perso le moins de matos il faut, mieux ce sera ! Parce que dans mon cas, vivant en coloc dans un appartment social avec cuisine commune, les murs en cartons, et les colocs pas forcément super ouvert dans ce genre de trucs, j'aimerais trouver le bon compromis pour extraire le + facilement possible le Mimosa et sans qu'il y ait besoin que la qualité soit au rdv :rolleyes: tant que c'est fumable et de minimum qualité pour un bon trip, perso, ca passe !
Pour l'instant je m'inspire un peu de toutes les teks qu'on m'a proposé jusqua mtn (me permettant aussi de mieux comprendre comment fonctionne une extraction AB/STB en général et techniquement parlant). En attendant, merci pour vos retours et bonne journée/soirée à vous chers confrères :rasta:

DMT, changa et ayahuasca » Première extraction de DMT | besoin de conseil(s) » 09 juillet 2020 à  11:51

Salut les psychos,
Ayant 50g de MHRB commandé sur zamn***à (oui bon je sais, le Mimosa H. est +ou- chère sur ce site mais vu que je me faisais une nvlle commande de growkits de psilo, j'ai profiter de l'occasion, vu que ma derniere commande de Mimosa est tjrs pas arrivée après presque 2 mois :surp:
Vu que la chimie c'est vrmt pas mon truc et vu que je sechais/ dormais pendant tt les cours de chimie à l'école (*instant regret*) bah j'ai donc choisi la méthode la + simple à ma connaissance:

https://www.zauberpilzblog.net/fr/blog/2019/01/18/extrait-dmt-guide/#:~:text=Une%20fois%20que%20le%20m%C3%A9lange,une%20heure%20(60%20minutes).

Ducou vu que l'ether de pétrole/naphta est pas super simple à acquérir en France, je pensais substituer avec de l'Essence C (https://www.champion-direct.com/produits-distilles/essence-c?gclid=Cj0KCQjwl4v4BRDaARIsAFjATPnLb_4tUp-Wi90VF3LZ6IjI_VnUMklAvJqpN4w8fTasIMy03tntngAaAgTzEALw_wcB)

Et pour la soude caustique, je pense que cela fera l'affaire (?) --> ht …

Cathinones et RC stimulants » 4CL-PVP fumé/vaporisé? » 17 juin 2020 à  11:42

Bonjour à tous,
Essayant de freiner l'injection ces derniers temps je me demandais si le 4CL-PVP est fumable sur l'alu comme sa grande soeur l'alpha-PVP.
Sinon, quelles sont à votre connaissance personnelle les meilleurs RCs stims fumables/"vaporisable" disponibles sur le marché en 2020?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
:peace:

DMT, changa et ayahuasca » Besoin de conseils pour solvants !! » 26 mai 2020 à  14:31

Salut à toi Sillycone, merci pour ces super infos, je vais étudier tout ça ce soir! Mon pote s'y connais pas trop en trucs psychoactifs ducou je préférais avoir un retour de personnes un peu + calés dans ce processus en particulier.
Merci encore, je vais voir tout ça dès que jai le temps, je tiendrais au courant pour la suite des événements!
:peace:

DMT, changa et ayahuasca » Besoin de conseils pour solvants !! » 24 mai 2020 à  03:43

Salut a tous, mes chers psycho!
Je vais me lancer dans ma première extraction de DMT, en suivant les conseils dun ami chimiste et en suivant a la lettre (du mieux que je peux du moins) la "Noman'sTek" impliquant une extraction acido-basique mais en simplifié pour les UDs lambda de mon genre, qui sait au maximum faire du freebase avec coke, rcs, etc.. bref pour dire que je suis de loin
d'être une bête en chimie, c'est pourquoi je souhaitais suivre la recette la + simple, tout en limitant les risques, et avoir un résultat convainquant. Puisque c'est pour une conso personnelle, mon but n'est pas d'avoir un produit à 99.9% non plus.. :rolleyes:

----> Dans les ingrédients nécessaires a l'extraction, ils demandent:

• DMT-containing plant [i](Mimosa H.)[/i] ?

• Water ?

• Vinegar ?

• Naptha VM&P (if unavailable, 40-60 Petroleum Ether can be used) [b][i][en raison que ces produits sont indisponibles chez moi, mon pote chimiste qui m'a envoyé la recette en question, m'a dit que je pouvais …

TSO - maintenance aux opiacés » Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps de coronavirus » 18 mars 2020 à  14:36

En tout cas c'est clairement pas normal que des CAARUDS/CSAPA aient fermés, c'est justement en cette période compliqué que les UDs comptent sur eux pfff.. j'imagine pas le bordel si j étais encore à la rue en ce moment :pasdebol:

TSO - maintenance aux opiacés » Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps de coronavirus » 18 mars 2020 à  14:33

Pour moi c'est bon aussi, j'ai pu aller chercher ma métha et du matos, quoique le stock d'alcool était en rupture mais bon ça se comprend :rolleyes:
Faites gaffe à vous, frères et soeurs psychonautes :peace:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande RC et quarantaine/covid-19 » 18 mars 2020 à  14:27

@Nemesia: moi aussi j'ai reçu une commande ce début de semaine (colis rien à voir avec ce dont je parle + haut au cas où) mais je me suis dit qu'ils auraient peut-être bloquer ou ralenti le flux de colis en France au moins durant la semaine :thinking:

@Regular: C'est aussi ce que je me suis dit, le virus se transmet de personne en personne, donc je suppose que ca doit être zen en effet!

Merci bcp pour vos conseils et bon courage chez vous :peace:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande RC et quarantaine/covid-19 » 17 mars 2020 à  17:40

Bonjour à tous et à toutes confrères et consoeurs psychonautes!
[b]Bon pour poser déjà le contexte:[/b]
[i]Vivant actuellement a Strasbourg, la ville à été mise en "quarantaine depuis ce matin, on dirait un décor d'apocalypse dans certain coins de rue et à part les files interminables de gens qui font la queue pour acheter leur médocs ou faire leur course, y a pas un chat dehors, sachant que se balader sans attestation signée expliquant que l'on se déplace pour"besoins médicale, professionnel ou pr la bouffe" ou sinon c'est amende de 135€+[/i] :censored:

[b]Enfin bref[/b] ce week-end je me suis préparé une petite commande de RCs, dont de quoi extraire du DMT, une pèse au mg etc (ces deux derniers trucs sont déjà en chemin pour chez moi), et j'hésite encore à prendre le risque de passer ma commande de RC (qlqs benzos, cathinones, des psychés, bref des trucs du genre mais en tout il y a moins de 5/6 produits maximum à des quantités ne dépassant pas 1g au cas où mon colis se ferais inte …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline IV ou IM ? + Conseils » 18 février 2020 à  11:08

Salut et merci de ta réponse,

Justement j'ai décidé de tenter la voie orale en écrasant les billes de la gélule et tout "remballer" dans une gélule de métha (j'ai fais ça pcq apparemment les billes de la Rita LP se dégradent + lentement dans l'estomac), j'avais pas d'euphorie particulière mais j'étais chaud pour remplir toutes les tâches qu'on me donnait a faire ! Ducou effet fonctionnel très présent mais pas vraiment récréatif. Je pense quand même essayer en trace et en plug vu que la biodispo en plug de la Ritaline est autour des 96% de ce que j'ai pu lire sur Bluelight (contre 100% en IV, donc quasiment le même délire)

Je vous tiens au courant :peace:

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline IV ou IM ? + Conseils » 14 février 2020 à  21:03

Salut a tous,

Bon alors ma question est a priori pas bien compliqué [i](quoique un peu technique j'avoue)[/i] mais pourtant j'ai eu beau chercher, que ce soit du côté anglophone que francoph' rien a faire je trouve pas, a propos de la meilleure façon d'injecter la Ritaline/Methylphenidate..
Pour vous mettre un peu dans le contexte, j'ai la vingtaine, polytoxicomane depuis quelques années, mon CV en matière de drogue déjà bien rempli, avec autant de molécules essayées qu'il y a de grains de sable sur la plage (bon j'avoue quand même pas a ce point là :lol:, mais bref juste pour dire que j'ai un historique assez conséquent en matière de dope en tout genre, quoi) et pour en revenir au sujet, je commence un stage en supermarché semaine prochaine (gérer stocks, rayons, inventaire, etc) et ma principale inquiétude est que je vais devoir me lever, du lundi au samedi, tt les jours entre 4h et 5h pour arriver au taf a 6h30 et que je suis [b]mais alors pas du tout[/b] "du matin", déjà qu'à l' …

Poppers, solvants et gaz » trip report au butane ( bien plus puissant que ce qu'on imagine) » 31 janvier 2020 à  16:38

En effet ça m'a l'air d'être une défonce assez sympa pour le prix et l'accessibilité du produit !
Ça fait un bon moment que je me renseigne sur les solvants mais je n'ai jamais vraiment sauté le pas, en tout cas merci pour ces infos bien utile, puisque beaucoup de monde consomme ça un peu n'importe comment avec plein de manières différentes je ne savais pas trop quoi en penser mais grâce a toi j'ai les idées + claires :merci: :plus-un:
Avec une bouteille ça m'a l'air d'être un chouia + RdR que le ballon jimagine, mais bon.. ça reste à confirmer !

:peace:

Poppers, solvants et gaz » trip report au butane ( bien plus puissant que ce qu'on imagine) » 31 janvier 2020 à  08:13

Salut bst!
Merci pour ton témoignage, je suis étonné que le butane puisse faire vivre un trip de ce genre, tu es sûr qu'il n'y avait pas du DMT dans ta bouteille ? :smoke:
Plus sérieusement, je me demandais si il y avait une technique particulière pour remplir des ballons de butane avec une bouteille de gaz a briquet "classique", donc avec le bec rouge servant à pénétrer directement le briquet?
Ça m'intéresserais de connaître ta technique si il y en a une!

:peace:

DMT, changa et ayahuasca » 1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...) » 30 janvier 2020 à  17:14

Salut oazis,
Super ton TR, merci du partage et pour tes éclaircissements :punk3:
Comme tu dis, dans la pipe a crack fondu dans de la limaille de fer apparemment ça marche bien, des potes me l'ont bien confirmé vu la puissance de leur trip!
Perso dans mon bang a huile ça marche niquel! Il suffit que je chauffe 30 secondes avec un chalumeau le [i]banger[/i] en céramique, et hop je met le DMT dedans et décollage immédiat !!
En effet la musique joue un rôle primordial j'en ai eu le coeur net! Shpongle et Pink Floyd passe juste trop trop bien mais voilà après c'est mon avis perso :punk1:
Je pourrais vous raconter mon trip, qui s'est d'ailleurs super bien passé, mais je pense que c'est encore + intéressant de raconter ce qui est arrivé a mon meilleur pote qui, après avoir coulé sa douille de 5-MeO, est parti treeees loin...; En tant que trip-sitter, je le vois d'abord lentement partir en arrière (heureusement que j'étais là pour lui mettre un coussin sur le sol !) et là il se met a baver et …

DMT, changa et ayahuasca » 1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...) » 22 janvier 2020 à  13:14

Salut Ocram,
Yep j'ai fait un peu le tour des forums anglophones, qui, comme tu dit, ont un peu + de documentation sur le sujet que chez les francophones.. en soit ça ne me dérange pas, je gère bien l'anglais mais j'aurais kiffé un p'tit retour sur psychoactif, vu que ça peut peut-être être utile a quelques Gaulois qui auraient des demandes en commun à mon post :super:

Mais sinon ouais j'ai déjà checker surtout sur le dmt-nexus, reddit, psychonaut, et plein d'autres sites, mais vu l'exoticité de mes questions, c un peu chaud même si j'ai déjà trouvé quelques infos assez pertinente sur la manière de "dabber" la dmt (donc dans un bang fait exprès pour l'huile, comme le miens) et sur l'IV/IM, que perso j'éviterais..
par contre niveau ambiance et tout, je trouve beaucoup de renseignement sur l'expérience en soi mais beaucoup moins d'info sur le set & setting.. menfin j'ai ptêtre mal chercher :flag:

Ducou d'ici là je compte m'informer au maximum jusqu'à ce que mes neurones soient plus ca …

DMT, changa et ayahuasca » 1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...) » 22 janvier 2020 à  11:46

Je viens de recevoir mon colis, personne pour m'éclairer de leur lanterne ? :rasta:
Je me suis documenté au max sur la dmt ces dernières années mais j'aurais voulu avoir des retours +ou- récents qui peuvent m'être utiles (ou pas!) pour franchir le pas.. je compte attendre vendredi soir pour tenter l'expérience.

:peace:

DMT, changa et ayahuasca » 1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...) » 20 janvier 2020 à  19:16

Salut a tous, amis psychonautes!

Comme écris dans le titre au-dessus, je souhaiterais avoir quelques conseils sur ma première fois avec le 5-MeO (J'ai déjà eu du DMT il y a longtemps, mais je m'y suis mal pris et j'ai cramé les 3 quarts de ma dose, ducou j'ai goûté aux 1% - si ce n'est que les 0.1% - de ce que la DMT avait à m'offrir..).
La raison pour laquelle j'ai créé ce post est parce que j'ai quelques questions un peu particulières sur lesquelles certains pourront peut-être m'éclairer ;

#1: Je possède le matériel adéquat pour fumer/vaporiser du BHO/wax/huile de THC, avec foyer en céramique. Mon matos ressemble a peu près à ça (mais en un peu moins joli :rolleyes: ->[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1579/0893314e7a799ab33d042b7195fc2daf.jpg][img width=800 height=1203]/forum/uploads/images/1579/0893314e7a799ab33d042b7195fc2daf.jpg[/img][/url]

Jai entendu dire que vaporiser la DMT/5-MeO dans un bang a huile comme ceci potentialise le trip et permet de Br …

Cathinones et RC stimulants » Témoignages NEP fumer vs IV (N-EthylPentedrone) » 19 janvier 2020 à  15:34

Salut l'ami, merci pour ton retour!

Est-ce que le prod réagis un peu comme l'héro sur l'alu ? Je veux dire est ce qu'il y a besoin de jouer avec la goutte comme quand je chasse le dragon avec la brune, ou la coulée est + "gérable"/"fluide" ? Et si faut que je fasse gaffe a la chauffe ou si j peux y aller franchement ?

Ducou je me demande si il y a moins de perte dans une pipe à ampoule ducou.. pour 6€ la meth-pipe dans le shop a côté de chez moi, ça peut être un bon p'tit investissement puisque je trouve que chasser le dragon est quand même moins pratique en déplacement ou dans les chiottes de chez les potes :punk2:
Pipe a crack à proscrire ducou, c'est noté !

C'est vrai que les effets secondaires de ce type de stims est assez chiant mais j'ai entendu que la redescente était moins hard qu'avec d'autres cathinones, pour la NEP.. De toute façon je suis équipé en benzo, wax et hero pour limiter au max le bad et le craving, donc sur ce point ça devrais aller :smoke:

Peaceee :bong: …

Cathinones et RC stimulants » Témoignages NEP fumer vs IV (N-EthylPentedrone) » 18 janvier 2020 à  15:04

Salut a tous amis psychonautes,

Alors voilà, j'ai commandé ce weekend 1g de NEP [i](N-EthylPentedrone)[/i], voulant tester cette molécule après avoir lu des retours plutôt positifs et ayant eu déjà l'occasion de tester l'Hexen (N-EthylHexedrone) - [i]que je n'ai d'ailleurs pas tellement apprécié, trouvant l'effet de rapprochant bien trop des amphets a mon gout, avec un plaisir assez "plat" même si pourtant je l'injectais..[/i] - et la majorité des xMMC et xMEC (a part méphédrone, que j'aimerais vraiment essayer au moins une fois dans ma vie), sinon après j'ai +ou- tout testé, que ce soit psychés, stims, dissos, benzos, etc, etc,..
Je me suis donc laissé séduire par la molécule en espérant 'trouver mon compte' avec cette cathinone, n'ayant jamais été vraiment satisfait, a part avec la 3-MMC qui passe bien en IV avec des effets sympa, je recherche en fait le juste milieu avec une cathinone se rapprochant au mieux de la meth et de la coke (du moins en injection/fume), mais avec la plupar …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 13 janvier 2020 à  08:13

[img width=540 height=705]/forum/uploads/images/1578/fb_img_1575659935355.jpg[/img]:smoke:

[i][b]"Quand le budget est trop serré à Noël, mais que la famille a quand même envie de voyager"[/b][/i]

Tramadol » Tramadol - Solution Injectable » 22 mars 2019 à  15:51

Salut à toi l'Apo', déjà merci pour ta réponse qui m'en a appris pas mal sur cette molécule bien étrange et sur laquelle je ne connaissais pas grand chose; la preuve dans mon premier post, où d'ailleurs quand je dis que j'ai lu par-ci par-là sur des threads que se shooter le Tramadol sert à rien, c'est sûrement dû au fait que les effets opioïdes sont si faibles que la majorité des consommateurs n'y voit pas grand intérêt à se l'envoyer dans les veines, c'est pourquoi j'ai dû mal interpréter..
En tout cas j'ai lu ton TR, que je trouve très intéressant et très complet autant sur le fond que sur la forme! C'est cool d'avoir partager ton expérience, qui d'ailleurs m'a donné quelques "tips" pour ma propre expérience :D
J'ai me suis refait un taquet il y a genre 1h30, cette fois en ajoutant le contenu de 4 gélules de 50mg/gélule de trama' à une ampoule de 100mg (bref 300mg en tout, dilué dans 4cc d'eau PPI) et bah les effets se rapprochent à mort de ce que tu décris dans ton TR, j'ai pu con …

Remonter

Pied de page des forums